Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gnome mage Eowülf [REFUSÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eowülf




Nombre de messages : 1
Race : Gnome
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/03/2008

Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Gnome mage Eowülf [REFUSÉ]   Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] EmptyMar 4 Mar - 22:08

Partie IRL:
Prénom: Hadrien
Age: 16 ans (né le 26 décembre 1991)
Occupation: Etudier, s’amuser, sortir, la bière, les frites Very Happy, etc….



Partie Personnage:
Nom: Eowülf
Classe: Mage
Race: Gnome (Respect envers les gnomes Wink)

Template : Ce template ( 02/48/11) est selon mon avis le meilleur template mage en pve hl. Un mage gerant bien sa mana peut avoir un dps continuel en ayant quelques burst par-ci par-là sans trop prendre l’aggro. Pourquoi 2 points en arcane ? parce que le talent « subtilité des arcanes » est un talent très utile pour avoir une meilleure pénétration envers les mobs. Comme cela les sorts auront plus de chance d’atteindre la cible et de faire plus de dégats a la cible en question. pourquoi 48 points en feu ? Selon moi la branche « feu » est la branche la plus utile en spé pve grâce aux énormes dégâts continuels qu’elle fournit. En plus des gros critiques, il y a le debuff utile, appelé « enflammer » qui envoie a la cible 40% des dégâts infligés apres un coup critique en 4 sec de temps. la « brulure améliorée » est aussi utile : debuff cumulable jusqu'à cinq fois qui augmente les dégâts infligés de 15%. pourquoi 11 points en givre ? Je considère le talent « veines glaciales » comme très utile en pve. cela réduit de 20% le temps d’incantation pendant 20 sec.
Ce template est donc le template idéal pour mage en pve hl, mais un mage avec des problémes de mana devrait plutôt adopter le template (10/48/03) ou tout simplement le aller dans un groupe avec un prêtre ombre en raid
Si vous avez des questions ou critiques envers mon template, n’hésitez pas a les poser.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Eow%C3%BClf

Stuff: ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eow%C3%BClf )
Attention, ce link peut parfais afficher mon Stuff PvP. Surtout a ne pas confondre avec mon Stuff PvE. Je vais donc vous donner mes stats et mes sets en stuff PvE. Unbuffed j’ai 1016 add dmg, 108 de score de toucher, 31,94% de cc en feu, 22,94% de cc en givre, arcane et co et 30 de pénétration. Tout mon stuff PvE est full gemmes, enchants et glyphes.


Partie Joueur:
Expérience: Dans mes anciennes guildes j’ai deja try et down tous les boss de Karazhan, Maulgar, Gruul, Nalorakk, Akil’Zon, Jan’Alai, Halazzi. A SSC j’ai try et down lurker. A TK j’ai try et down Voidreaver.

Disponibilités : Du lundi au jeudi je suis normalement connecté de 19h30 jusqu'à 22h00. le vendredi environ de 18-19h jusqu'à 00h00. le samedi idem. le dimanche est imprévisible.
Pourquoi Fusiön? Parce que j’ai entendu de la part de Crator et de Hossman que l’ambiance était vraiment géniale, que ce qui comptait c’était l’entr’aide, non l’individualisme. C’est surtout les deux facteurs que je recherche dans une guilde, l’entr’aide et l’ambiance géniale. question skill et stuff je pense que je devrais être a votre niveau, même si cela est moins important.

Connaissez vous des gens chez Fusiön qui peuvent attester de votre niveau de jeu? Hossman a deja raidé avec moi quand on était chez les Brainmaster. Crator n’a pas souvent raidé avec moi, mais je le connais irl.

Avez postulé ailleurs en même temps? Bien sûr que non.

Avez vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec celle-ci?
Lu et Approuvé Wink


Si vous avez des question, surtout, n'hésitez pas!
Merci d'avoir lu ma candidature et d'y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchmardesk

Cauchmardesk


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/03/2008

Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Gnome mage Eowülf [REFUSÉ]   Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] EmptyMar 4 Mar - 22:27

Bonjour et merci d'avoir postuler

alors je vais t'annoncer mes + et mes - ^^

- donc 0 pour ton stuff etant donner que je ne sais rien dessus je ne dirais rien ^^
- -1 pour tes dispos oui finir a 22h un raid c'est pas terrible :s:s
- +1 pour ton critique et ton add degat c'est aps trop mal Smile

Donc ca fais un total de RIEN lol

L'officier mage s'occupera de toi ainsi que les GM ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos




Nombre de messages : 12
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 04/03/2008

Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Gnome mage Eowülf [REFUSÉ]   Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] EmptyMar 4 Mar - 22:41

Bonsoir a toi Eowülf.

Je suis l'officier mage.

A première vue, template sans surprise, on commence à avoir l'habitude avec les mago Smile
Ensuite ton stuff est inconnu, d'aprés tes descriptions, sa devrais aller.

Ensuite venons en au gros problème, tes disponibilité, 22h00 c'est trop tôt, sachant que l'ont part vers 20h30-20h45 te déco a 22h00 ne te permetteras pas de raid avec nous j'en ai bien peur a moin que tu change tes disponibilité.

A toi de voir je met -1 pour les dispo a moin que tu sois prêt tarder un petit peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Gnome mage Eowülf [REFUSÉ]   Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] EmptyMer 5 Mar - 0:32

Je pense que le gros du problême a déjà été souligné, ce sont les disponibilités.

Et avis aux eventuels prochains postulants; quand vous mettez que la charte de guilde vous l'avez lue et approuvée, ne nous dites pas un contre sens comme ici pour les disponibilités.
En effet Eeowülf tu dis avoir lu et approuvé la charte de guilde, mais il me semble que dans celle-ci est indiqué nos horaires de raid. Est-ce une preuve d'innatention qui pourrait nous couter un wipe, notamment sur le tanking du mage à Maulgar Rolling Eyes ?

Enfin, ne psychotons pas sur le détail puisque l'essentiel suffit, les disponibilités ne sont pas satisfaisantes.

-1

Merci d'avoir postulé et de nous avoir accordé ton attention, bon courage à toi pour la suite !

EDIT: Je ne m'étais pas présenté ^^, je suis Töma l'un des deux GM de Fusiön.
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Gnome mage Eowülf [REFUSÉ]   Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] EmptyMer 5 Mar - 2:19

Bonjour, je suis l'autre GM de Fusiön. Merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.


Donc, après avoir lu la candid j'en ressors les points suivants.

Selon ta description, stats correctes, je déplore cependant qu'on tombe sur ton stuff pvp à l'armurerie et qu'on en puisse donc pas voir le détails de tes pièes, enchants, et sertissages.

Dispos complétement innadaptées à nos horaires. Tu ne pourrais JAMAIS raider, étant donné que les seuls soirs ou tu es là sont des soirs de non-raid et les autres soirs tes décos à 22h t'empecheront d'être pris en raid.

De plus, ça tu ne pouvais pas le savoir, mais nous avons actuellement 3 mages en test, et je pense pas qu'il serait sage de notre part d'en prendre un 4ème avant d'avoir terminé la période de test des précédents.

Ainsi, nous nous voyons dans l'obligation de refuser cette candidature et de clore ce post.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.

PS: il y a surement des guildes qui ont un horaire plus couche-tôt, je ne peux que te recommander d'aller chercher par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: Gnome mage Eowülf [REFUSÉ]   Gnome mage Eowülf [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnome mage Eowülf [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser