Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 myli demo [REFUSÉ]

Aller en bas 
+2
Cauchmardesk
Myli
6 participants
AuteurMessage
Myli




Nombre de messages : 3
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyMer 5 Mar - 14:50

[IRL INFO]
Prénom:jeff
Age:26
Occupation: centre


[IG INFO]
Pseudo:myli
Race:Humaine
Classe:demo
Métier:couture 375

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Myli
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Myli
Expérience:down tous les boss de Karazhan, Maulgar, Gruul A SSC j’ai try et down lurker.
Disponibilité: (précisez de quelle heure à quelle heure vous pouvez raider ou pas dans la semaine)
Lundi 20h30 00h00
Mardi
Mecredi20h30 00h00
Jeudi
Vendredi 20h30 00h00
Samedi
Dimanche 20h30 00h00

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ?

Connaissez-vous des gens de Fusiön qui peuvent attester de votre niveau de jeu ? nn

Avez-vous postulé ailleurs en même temps ? Bien sûr que non.


Avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous ?Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Cauchmardesk

Cauchmardesk


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyMer 5 Mar - 15:47

Bonjour merci de postuler je suis un des démos (sa rox) de la guilde

Alors je vais t'annoncer mes +1 et -1 :

- -1 pour ton stuff c'est très très peu pour le niveau de la guilde !
- +1 pour disponibilité
- -1 pour le manque de motivation, rien que je vois ton apply je me dis que sa t'a fais chier plus qu'autre chose d'avoir postuler !
- -1 pour les encahntements mes bons vu ton stuff je comprend que tu veux pas l'enchanter !!!

En gros au total pour moi cela fais -2 !

Etant donné qu'il n'y ai pas encore d'officier démoniste un GM s'aoocupera de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Myli




Nombre de messages : 3
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyMer 5 Mar - 15:50

- -1 pour ton stuff c'est très très peu pour le niveau de la guilde ! ca fait des 15 jour que je suis paasse lvl 70
- +1 pour disponibilité
- -1 pour le manque de motivation, rien que je vois ton apply je me dis que sa t'a fais chier plus qu'autre chose d'avoir postuler ! les fofo et moi voila Smile
- -1 pour les encahntements mes bons vu ton stuff je comprend que tu veux pas l'enchanter !!!
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 7
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyMer 5 Mar - 16:00

Salut Myli,

Est ce que tu pourrais justifier ton template ?
Quels sont tes objectifs dans WOW?
As tu un stuff avec une quelconque résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyMer 5 Mar - 16:16

Bonjour Mily, je suis un des deux 2 GM de Fusiön.

Première chose que je constate c'est un stuff largement innaproprié au PVE. Les gemmes +9 endu et +12 endu, surtout sur des belles pièces comme du tisse-ombre gélé, ça ne peut passer chez nous en raid.

De plus, les démos que nous avons actuellement dans la guilde, sont (du moins pour la plupart) des montres niveau stuff (t4,t5, hors-sets ssc-tk), donc ton 700+ dégats en ombre aura selon moi une très faible chance de se faire une place en raid.

Après, voilà quoi, tu as de bonnes dispos, si la motivation est là, sur le principe je ne suis pas contre le fait de prendre en test une personne avec un retard de stuff si elle s'engage dans une démarche de remise à niveau avant d'être integrée aux raids 25. Par démarche de remise à niveau j'entend déjà un ressertissage en gemmes full pve, d'un farm des pièces craftés (type chaperon frappe-sort), le farm d'instances hero pour du stuff insigne ou des drops, voir même un peu de farm bg pour certains trucs. Le tout en comprenant que dans un premier temps une telle personne serait prise principalement pour kara et gruul, a fin de faire ses preuves et p-e attraper 2-3 pièces de stuff. Et que seulement une fois la remise à niveau faite elle pourra prétendre à une place en raid 25.

Je laisse le soin aux autres de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Myli




Nombre de messages : 3
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyMer 5 Mar - 21:13

Merci de votre attention à notre candidature Est ce que tu pourrais justifier ton template ?j'ai respe SL il y a très peu de temp en attendant de retrouver une guilde pve ^^As tu un stuff avec une quelconque résistance? nn dsl Quels sont tes objectifs dans WOW? pve hl et Djurko ui la motivation est là que dire de plus si il fo je respe affi voila
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyJeu 6 Mar - 15:40

Salut je suis l'autre GM, merci de ton attention pour Fusiön.
Pour ma part je ne connais que très peu et trop peu démoniste pour juger sur le fond.

Dans la forme je me permet juste de te dire que certe, les forum ça peut faire chier certaines personnes, mais je pense que tu serais réellement motivé à nous rejoindre tu nous montrerais ta volonté d'application, voire d'implication.

Outre le fait que tu sois tout juste passé level 70 les dispos sont moyennes voire juste satisfaisantes car 3 soirs par semaines (Vendredi on raid pas).

Tu n'as pas repondu à toutes les questions de la candidatures type et tes copiers-coller laissent à désirer.

Sans vouloir être méchant et trop cassant, nous avons pris la responsabilité de monter une guilde PvE HL et cela implique certaines choses, dont le fait de s'appliquer dans les taches qu'on te demandera, la candidature est la première tache qu'on demande, elle est par dessus tout assistée. J'en déduit un manque de volonté ce qui me fait dire que pour avoir une place en raid il faut la meriter.

-1 pour moi.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kiminiti




Nombre de messages : 14
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 03/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyJeu 6 Mar - 20:24

Salut, je suis un démo de la guilde Fusiön

Pour moi ton stuff et trop faible, il faudrait mieux que tu aille faire des instances héros pour les insignes et le stuff avant
Sinon au niveau des dispo dans la semaine pour ma part sa sera -1
Après sa reste a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] EmptyJeu 6 Mar - 22:04

Devant le nombre importants de -1 on va être dans l'obligation de refuser et cloturer cette candidature.

Bonne chance pour ta recherche guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myli demo [REFUSÉ] Empty
MessageSujet: Re: myli demo [REFUSÉ]   myli demo [REFUSÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myli demo [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser