AccueilPortailPhpFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]

AuteurMessage
Telemnar

Race : Draenei/elfe de la nuit
Classe : chasseur / voleur

MessageSujet: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Sam 8 Mar - 18:12

[IRL INFO]
Prénom: Stive
Occupation:Wow

je postule 2 perso en meme temps, pour que vous permettre de choisire celui qui vous convien le mieu (les 2 si interessé)

[IG INFO]
Pseudo: Telemnar / Nulain
Race: Draenei / Elfe de la nuit
Classe: Chasseur / Voleur
Métier: Dépeceur 375(hunt) / Herbo alchi 375 (Voleur)

Template: Je n'ai aucune spé a annoncé actuelement. Mais 2 perso etant sans guilde j'ai essayé quelque spé differente. Je choisirais donc une spé en fonction des besoin de la guilde.

Stuff: Chasseur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Telemnar
Voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nulain Le stuff de Nulain n'est sert pas extraordinaire mais le skill et l'experience font toute la difference Wink

Expérience: Kara, Grull Clean Hydross, lurker, Void (Try) (archimonde try en heal avec le perso d'un ami :p :p) et toute les strat SSC et TK etudier via Wowdbu

Disponibilité:
Lundi: 14h - pas d'heures Wink
Mardi: 14h - pas d'heures Wink
Mecredi: 14h - pas d'heures Wink
Jeudi: 14h - pas d'heures Wink
Vendredi: aucune certitude je previendrais les personne concerné de ma présence ou non quelque jour a l'avanace
Samedi: Pareil que le Vendredi
Dimanche: 14h - pas d'heures Wink

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ? J'ai de tres bonne relation avec Crator et je lui fait confiance quand il me dit que vous etes une tres bonne guilde. allor, comment etre plus sur qu'en verifiant ?

Connaissez-vous des gens de Fusiön qui peuvent attester de votre niveau de jeu ? Crator et certainement d'autre personne avec qui j'ai jouer mais je ne connais pas tout les membre de la guilde :p

Avez-vous postulé ailleurs en même temps ? Non

Avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous ? Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crator

Race : Nain
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Sam 8 Mar - 18:36

+1 !!!
C'ay mon ami. Mais a part ca c'est un gros geek qui sait jouer ces persos et qui pourra nous aider a avancer dans nos raid.
Djurko
Guildmaster

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Sam 8 Mar - 19:42

Bonjour, merci de l'interet que tu portes à la guilde Fusiön.

Je suis un des deux GM de la guilde.

C'est sympa de nous parler de tes deux persos, cependant en me baladant sur l'armurerie que c'est une postulation du hunt, étant donné que ton voleur a de loin pas le stuff pour nous rejoindre efficacement.

Donc, concernant ton hunt:
le stuff est correct
le sertissage est bon
manque 2-3 enchants, mais en général ça passe.
recommandé chaudement par crator, c'est pas rien non-plus Wink

Maintenant bon, l'état du recrutement des chasseurs est fermé...
...CEPENDANT, je vais demander a l'officier hunt, Delicacy, d'examiner très attentivement cette candidature.

Car même si l'équipe hunt est fonctionnelle et relativement comlplète, on manque de dps en général, et on pourrait compenser nos manques en ayant un hunt de plus.

Donc Dely je te laisse regarder en profondeur cette postu, gardons a l'esprit que le plus important, c'est de pouvoir partir à 25 guildies, tous les soirs ou un raid 25 est prévu.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature,
Melynna

Race : Humaine
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Sam 8 Mar - 19:52

Petites questions complémentaires : avec quelle guilde as-tu réalisé ton avancé PVE ? Et plus généralement quelles ont été tes précédentes guildes ?
Possèdes-tu d'autres persos level 70 ?
Delicacy

Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 0:16

Vu le stuff et les disponibilités on doit pouvoir faire une petite entorse pour ton cas. Wink
Juste une question, il te faudra respé si tu veux PvE avec nous, tu voudrais aller vers quelle spé? Rester en beast mais l'optimiser?

Donc +1 pour moi, au plaisir d'héro avec toi histoire de voir ta façon de jouer. Smile

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 12:20

Mes questions dans mon précédent post n'étaient pas anodines (notamment le "Possèdes-tu d'autres persos level 70 ?").
En effet Telemnar me disait quelque chose. Et j'ai retrouvé ! => ICI
Je ne retiens qu'une chose de toi, c'est que tu avais postulé avec ton chasseur chez Impakt mais qu'on ne l'a jamais vu en raid... Par contre, tu es venu te stuffer avec ton wawa (Katia) pour finalement gquit en crachant sur la guilde !!!
Donc pour moi c'est un gros -1

P.S. : Deli tu n'étais pas présent au moment où il a gquit mais si mes souvenirs sont bons Töma était bien là lui. Ainsi que plusieurs personnes connectés au moment du gquit
Delicacy

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 14:46

Hum cay pas toi qui avait déguildé pour aller rejoindre la guilde de ton frère?

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 15:01

Pour le stuff de mon hunt, J'ai commencé a le stuffé a la sortie BC avec la guilde "Aeon" qui a disban car le GM a quitté sans raison. J'ai ensuit rejoint "Moebius" qui est maintenant "Ab Nihilo". que j'ai quitté cause irl qui m'ont empeché de raid 2 mois :s.

Pour les perso, Wawa 70 / Hunt 70 / Voleur 70 / mage 42 / Twink rogue 19 / chamy 25 comme sa vous avez tout les détail Wink

Ensuite tu na jamais vu mon hunt car : Tout en postulant avec mon hunt j'avais proposé les service de mon wawa. en vue d'un manque de tank et d'un equipe hunt complete Töma ma demmander si je pouvais up mon wawa je l'ai fait et Töma a donc déguildé mon hunt

Pour le Gquit = > Présent chaque soir mais pas pris en raid..... dans se cas a quoi bon etre dans la guilde ? et déli je n'ai pas de frere qui joue a wow tu doit donc me confondre avec qq d'autre Wink

Pour les spé => ma spé actuel est une spé farme ect.... pour raid(10) je me tourne plus pour une spé présci. Pour raid(25) je pense plustot changé Gem, Enchant...... pour optimisé une spé perce-faille et ainsi up le dps du raid Wink
Delicacy

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 15:05

ouais j'me disais aussi, faut que j'arrête l'alcool moi. Sad

Guildmaster

Race : Humain
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 16:32

Yop yop yop.

"ouin ouin j'suis pas pris en raid" = FAUX ! premièrement tu ne voulais pas venir en raid 25 quand on pouvait parce que tu estimais que ton stuff était trop leger, certe; mais une présence compte plus qu'un stuff et tu l'as compris par la suite. MAIS ! Tu n'étais pas pris en raid pourquoi ? Parce que on ne pouvait plus allez en raid 25 !

T'as de l'arguement cheers !

Pour ma part je n'ai même pas lu la candidature, rien que le pseudo me rappel un mec ayant envie de PvE hl, mais qui dans les moments de crises ou de battement d'aile, je sais et je ne suis pas le seul ( king ) qu'on ne peux pas compter sur lui !
Concernant son passage de hunt à war, c'était une entente entre lui et moi pas de doute et je ne reviens pas là-dessus, mais je revenais simplement sur le fais que quand ImpaKt à commencé à avoir des soucis pour raider, certains en ont profité pour cracher dans la soupe, et il en faisait parti.

Pour info et pour repondre à mes fonctions de GM, ce refus n'a rien de personnel, simplement une mauvaise experience avec ce membre qui était chez ImpaKt, pour moi il ne merite pas une place en raid avec un tel comportement qu'il a eut avec ImpaKt et même si je voulais être gentil et lui accordé une deuxieme chance, ce serait irréspectueux vis à vis des autres ex impakt qui eux se sont cassé le cul pour essayez de sauver la guilde et de raider chaque soir.

Il y a un proverbe qui dit que parfois on se prend le retour du baton, désolé Telemnar ou bien Kätia, bonne chance pour la suite. Sincérement j'espere que cette situation te servira d'exemple tant IG que IRL.

Bon courage.

EDIT: Je me psoe une question qui me turlupine, tu as postulé sans savoir que Fusiön était ex ImpaKt et Just a Dream ou bien tu as continuer à croire qu'on était trop bon (trop con) ? jocolor
Kiminiti

Race : Gnome

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 16:41

+1 pour Toma et -1 pour le recrutement de Telemnar
Telemnar

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 16:45

euh.... les jours de crise ou je n'etais pas la.... tu veut certainementparler des 3 semaine ou j'etais en vac ? il est vrais que j'aurais au moin pu essayé de me connacté a wow via mon telephone portable suis-je bete!!!

et puis les soir ou je trouvais un connaiction stable les déclaration de toma etais "Pas de raid se soir sa apprendra au absent a etre présent" GENIAL pour les gens qui se connaicte malgré la contrainte ou aussi tu va pas a ZA car tu a pas le stuff ôÔ oops ne vien tu pas de dir que j'etais un mauvais guildien pcq je refusais de venir en raid 25 faute de stuff ?

apres c'est a toi de voir!

et puis mauvais caractere ect... a croire que tu n'a jamais eu de probleme IRL...

J'ai postulé sans aucune arrire pensé, juste pcq Crator a été un de mes premier bon contacte a WOW j'ai up mon premier perso avec lui. il ma conseillé cette guilde et j'ai postulé. tout en sachant quelle guilde composait fusion
Töma
Guildmaster

Race : Humain
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 17:15

Nous ne sommes pas la pour blablater et remettre chacun en cause les dire de l'autre mais bel et bien pour repondre à une candidature.

De ce fait je ne surenchéri pas, j'ai donner mon point de vu, mes avis, etc.

Je me félicite en tout cas de constater encore et toujours l'aspect buté de certains joueurs, je crois pas que c'est avec ce genre de comportement fermé qu'on arrivera a faire quelque chose.
Telemnar

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   Dim 9 Mar - 17:48

tu donne ton point de vue, je te donne le mien.

Ou est le probleme ? tu a deja refusé ma condidature.

tu me dit que tu a ete déclaré "gm cool" allor pk apres discution avec certain officier. j'en ai trouver ayant le meme point de vue sur certain point ? je ne vais sité aucun nom pour na pas crée de conflit au sein d'une nouvelle guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]   

Telemnar / Nulain Chasseur / voleur [REFUSÉ]
Page 1 sur 1