AccueilPortailPhpFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]

AuteurMessage
Gorlog

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide

MessageSujet: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Sam 8 Mar - 18:52

Prénom:Yvan
Occupation:Employé dans une boite d'appareil photo

Pseudo:Gorlog
Race:Elfe
Classe:Druide
Métier:Herboriste

Template: 10/0/51==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Gorlog
mon template est destiné à pouvoir faire des quetes et en meme temps les inst.HL maintenant si je doit vraiment respé full heal je n'hésiterai pas!!!
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Gorlog
mon stuff est encore à amélioré j'en suis bien conscient!!! mais à vous d'en juger et a me dire ce que je dois encore amélioré et surtout le pourquoi!!! comme on dit on en apprend tt les jours...

Expérience: KARA tout clean et GRULL clean aussi, ainsi que le premier boss zulaman

Disponibilité:
Lundi: 08h30 à 00h00
Mecredi: 08h30 à 00h00
Dimanche: 08h30 à 00h00

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ? Comme je dis toujours il ne faut pas avoir une raison pour intégrer une guilde!!! il faut juste avoir envi de faire de nouvelle connaissance et passer un bon moment dans une optique de défit!!!

Connaissez-vous des gens de Fusiön qui peuvent attester de votre niveau de jeu ?non!! pas du tout je postule car il y a eu un poste sur le canal général et comme ma guilde vient de mourir il y a pas longtemps et bien voilà je veux faire une nouvelle expérience du genre!!!

Avez-vous postulé ailleurs en même temps ?non

Avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous ? oui / biensur!!!

voilà je vous remercis de m'avoir lu et espère pouvoir vous voir très bientot IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crator

Race : Nain
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Sam 8 Mar - 19:03

Salut a toi Gorlog Smile
Pour moi je te met un +1 parce que come je te l'ai dit on need du heal et parceque tu m'as lair assez motivé.
Le stuff y'as deux trois trucs a amelioré mais ca je laisse Djurko notre chouette preferer te dire quoi.
Je te souhaite donc bonne chance aupres des autres offs.
Cauchmardesk

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Sam 8 Mar - 19:11

Salut merci d'avoir postuler chez nous !

je te mets aucun +1 car le stuff et les dispo reste a desirer

Mais par contre je veux bien pour ma part qu'on te prenne en test voir ce que tu vaux et celon si tu gere bien ton truc et que tu es motivé on te stuffera !!

Voial a vous les gars

Djurko
Guildmaster

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Sam 8 Mar - 19:55

Salut Gorlog

Je suis Djurko, un des deux GM de Fusiön (et druide multi-spé par nature^^), merci de t'interesser à la guilde Fusiön.

En l'absence d'officier druide c'est moi qui pose les questions que les non-druides ne comprennent pas Smile

Tout d'abord, les choses que je relève sur ta postulation:

Le stuff sans être parfait respire la motivation, dans le sens que le bleu est enchanté. Dans un monde ou aujourd'hui certains n'enchantent plus leur stuff Kara en disant "j'attends le t5 pour enchanter" ceci ne peut que faire chaud au coeur. De plus, une arme comme l'arme s1 arene que tu as fait preuve d'une certaine motivation.

Par contre j'ai quelques questions:

Tout d'abbord tes dispos? Est-ce que ce sont tes dispos pour raid et on doit comprendre que tu te connectes en dehors de ces heures là ou bien tu ne te connectes vraiment QUE ces 3 fois là par semaine? Je dis ça car d'une part t'auras sans doute un peu de farm à faire pour améliorer ton stuff de ton coté, d'autre part les karazhan sont souvent faits en dehors des jours là.

Pourquoi l'idole toucher guérisseur? Doit être pas utile souvent. Est-ce à défaut de mieux, ou utilises-tu vraiement assez toucher guérisseur en raid pour que ce soit rentable?

Ensuite, comme tu dois le savoir, il y a 2 sortes de druides heal dans un raid 25. Le druide mp5 et le druide esprit. Le druide mp5 étant placé n'importe ou et heal comme n'importe quel healer. Le druide-esprit, placé dans le groupe des tanks, boost les heals de raid en entier sur ceux-ci grâce à son aura qui est énorme. Je vois sur ton stuff une certaine orientation esprit mais avec des gemmes mp5 aussi, comment te vois-tu en raid? Compte tu devenir un véritable druide-esprit?

Dernière question, aimes-tu l'hero et les kara? Il y a des pièces vraiment magnifiques en druides heal pour une poignée d'insignes. Es-tu entrain d'en farmer? Si oui, lesquelles?

Merci beaucoup de répondre.

Perso, j'ai une impression favorable sur cette candidature, j'attend toutefois ses réponses pour me prononcer.

Bonne chance
Melynna

Race : Humaine
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Sam 8 Mar - 19:56

Le stuff reste à optimiser.
Pour la disponibilité, ça correspond à ce qui est demandé dans la charte donc rien à redire.
Donc pour moi, un test peut être envisagé.
Place au grand chef pour la décision Very Happy
Gorlog

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Dim 9 Mar - 1:16

Djurko a écrit:
.

Par contre j'ai quelques questions:

Tout d'abbord tes dispos? Est-ce que ce sont tes dispos pour raid et on doit comprendre que tu te connectes en dehors de ces heures là ou bien tu ne te connectes vraiment QUE ces 3 fois là par semaine? Je dis ça car d'une part t'auras sans doute un peu de farm à faire pour améliorer ton stuff de ton coté, d'autre part les karazhan sont souvent faits en dehors des jours là.

Pourquoi l'idole toucher guérisseur? Doit être pas utile souvent. Est-ce à défaut de mieux, ou utilises-tu vraiement assez toucher guérisseur en raid pour que ce soit rentable?

Ensuite, comme tu dois le savoir, il y a 2 sortes de druides heal dans un raid 25. Le druide mp5 et le druide esprit. Le druide mp5 étant placé n'importe ou et heal comme n'importe quel healer. Le druide-esprit, placé dans le groupe des tanks, boost les heals de raid en entier sur ceux-ci grâce à son aura qui est énorme. Je vois sur ton stuff une certaine orientation esprit mais avec des gemmes mp5 aussi, comment te vois-tu en raid? Compte tu devenir un véritable druide-esprit?

Dernière question, aimes-tu l'hero et les kara? Il y a des pièces vraiment magnifiques en druides heal pour une poignée d'insignes. Es-tu entrain d'en farmer? Si oui, lesquelles?

pour répondre à tes questions!!!:

1) non je me connecte en dehors de ces horaires des que j'ai une possibilitée car en journée je travail tout la semaine de 08h00 à 16h00!!! mais je me connecte dès que possible...

2)et bien touché est bien utilesé quand je heal les MT's et il est amélioré par fleur de vie qui donne un petit plus!!! maintenant quand on combine les deux la forme d'arbre n'est pas indispensable pour une personne maintenant si mon heal est plus dirigé sur le groupe la forme d'arbre est indispensable et donc cette amélioration est inutile je l'avoue...

3) et bien vu que les modifiactions pour la prochaine extention ou le prochain patche je me dirigerai plus sur l'esprit car il sera plus important que les +mp!!!

4)oui autant l'un que l'autre!!! les kel je ne sais pas vraiment car j'aimerais bien attendre le prochain patch pour certaine pièce très très belle dont un marteau pour healer surpuissant!!!!

voilà j'espère que tu trouveras satisfaction dans mes réponses et que ma candidature sera positive...
Djurko
Guildmaster

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Dim 9 Mar - 3:54

Ce sera +1 pour période de test en ce qui me concerne.
Töma
Guildmaster

Race : Humain
Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Dim 9 Mar - 16:20

Plop !
Bonjour j'suis l'un des deux GM de la guilde Fusiön.

Pour moi la motivation me semble correcte, les dispo correcte, le template je le verrais un peu plus PvE mais apparament ça ne te gène pas de respé.

Pour moi c'est un +1 correcte en test.
Djurko
Guildmaster

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Dim 9 Mar - 17:35

Ok, tu as les +1 qu'il faut Smile

Contacte nous IG pour être guildé et ainsi entamer ta phase de test.

bienvenu
Crator

Race : Nain
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   Dim 9 Mar - 19:00

Guildé aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]   

demander de recrutement gorlog druide spé heal [En TEST]
Page 1 sur 1