Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sèt * ROGUE [EN TEST]

Aller en bas 
+4
Töma
Nildur
Noldo
Sèt
8 participants
AuteurMessage
Sèt




Nombre de messages : 3
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 2:56

IRL INFO]
Prénom: Arthur
Age: 19 ans
Occupation: je suis en fac d'eco à strasbourg , j'aime sortir, regarder les oiseaux ^^ lol bref tout le blabla qui va avec..


[IG INFO]
Pseudo:Sèt
Race:Humain
Classe:Rogue
Métier:depeceur/travail du cuir

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=S%C3%A8t alors ce template c'est pour uper mes cotes uniquement ^^ . voila sinon je me respe quand il faut et comme il faut ^^.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=S%C3%A8t
Bon voila ça c'est le petit inconvenient je vais en parler dans la rubrique un peu plus bas ^^

Expérience: Bon ça c'est le second petit inconvenient ^^ . Mon experience pve hl est tres tres tres ... ^^ ... restreinte . Si je pouvais me vanter d'un exploit je dirais que lors de mon leveling il y a fort longtemps j'ai combattut lardeur des le niveau 9 ^^ ( hé ouai tt seul )

Ancienne guilde:Disponibilité:
Lundi 20h/xxx ( xxx = tres tres tard :p )
Mardi 20h/xxx
Mecredi 20h/xxx
Jeudi / ( vari )
Vendredi 22h/xxx
Samedi / ( vari )
Dimanche 23h/xxx

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ?
J'ai choisis la guilde Fusion car elle me parait fondée sur une structure solide et qu'elle ne commence pas le pve HL depuis 2 semaines ^^ . Je ne vais pas mentir en disant que c'est l'annonce faite sur le /2 qui ma séduit .
Bon je voulais aussi débattre de mon stuff axé completement et peut-etre malheureusement pour mon post sur le pvp et sur mon experience tres limité. Voila je joue world of warcraft depuis son expansion lvl 70 et je me suis focalisé sur l aspect pvp. Apres en avoir découvert toutes les ficelles ^^ je me rends compte que je n'aimerais pas passer a coté d'une ou de la plus grande partie qui fait ce jeu. Je veux donc integrer une guilde pve , non pas la plus grande, mais la plus sympathique ( bon si possible qu'elle fasse un peu plus que karazhan j'avoue ^^ ) . Comme vous l'aurez remarqué je ne viens pas pour me "stuffer" mais réelement pour découvrir le pve HL ! Je sais reproduire une strat quand on m'en dit une ^^ et j'apprends vite. Meme stuffé comme je le suis je penses aussi pouvoir vous apportez le burst dont vous aurez besoin dans les moments difficiles.

Connaissez-vous des gens de Fusiön qui peuvent attester de votre niveau de jeu ?
Noldo ( je connais pas grd monde )

Avez-vous postulé ailleurs en même temps ?
Non

Avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Noldo

Noldo


Nombre de messages : 10
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 3:08

Malgré le nombre de rogue actif dans la guilde, je ne peux pas ne pas mettre de +1 pour sèt. C'est un tres bon rogue qui je pense par ses cotes d'arene et son stuff pvp montre qu'il peut faire preuve de beaucoup de rigueur et de discipline (comme son pretre petit jeu de mot lol! ).
Voila donc ca sera un gros +1 pour moi meme si je ne suis pas off
Revenir en haut Aller en bas
Nildur




Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : Nain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 07/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 12:54

Moi je met +1 parcequ'il est en FAC d'eco à Strasbourg tu etais dans quel lycée avant????^^
PS : je ne veux pas m'avancer trop vite mais il semble que Douglas a migré donc un rogue en plus ne peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sèt




Nombre de messages : 3
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: lycée   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 17:24

Malheureusement je viens du haut rhin ( mulhouse ^^ ) donc pour le lycée je pense pas qu'on vienne de la même écurie :p
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 18:37

Ca m'a l'air correct.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Delicacy

Delicacy


Nombre de messages : 23
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 04/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 19:31

Malgré le fait que le stuff s3 soit axé pvp, cela reste non négligeable pour commencer le pve, de plus une personne qui monte à 2k de cote connait forcement sa classe et n'a pas 2 de tension ==> pluzun ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 20:35

Bonjour, je suis un des Gm du Fusiön.


Voilà ce que je retiens principalement de cette candidature:

Points forts:
- Maitrise visible du perso
- Tu connais des gens chez nous, l'aspect humain compte beaucoup chez nous
- Des quelques renseignements que j'ai pris sur toi, j'ai eu des échos très positifs (sources anonymes bien sûr^^)


Points faibles:
- Très faibles connaissances du PVE HL et même du PVE tout court.
- Score de toucher très très bas (c'est cb le cap de toucher pour rogues?)
- Stuff en général surtout optimisé pvp.


Maintenant voici les questions que j'ai à te poser:

Si tu es pris en test...

... serais-tu prêt à respé sans cesse et t'engager à toujours être en spé pve quand tu viens en raid avec nous? Ta spé en dehors des raids est libre à toi, mais ça va vite te couter des po si tu respé 10 fois par semaine.

... seras-tu prêt à t'engager a être full sertissage-enchant pve en raid? Le s3 c'est bien, mais si il doit etre utilisé en raid, c'est que des gemmes crit, toucher, PA et agi, pas un poil d'endu ni de rési ne doit être visible à ce niveau là. On doit voir une motivation de PVE sur toi.

... es-tu conscient que même si tu es sans doute un très grand joueur pvp, tu seras notre petit débutant en pve? Tu devras faire face à la critique et te conformer a la hierarchie de la guilde.

... es-tu prêt à investir du temps? Contrairement au pvp, le pve prend parfois son temps avant de donner des résultats, es-tu prêt à passer de longues soirées de wipe sans te décourager avant d'arriver au résultat? Le down

... es-tu une personne patiente? Car vu ton expérience inexistante, si tu es pris en test, tu ne seras pas groupé pour r25 tk-ssc le premier soir. Tu vas être dans un premier temps confiné aux parties plus faciles telles kara (voir gruul) pour qu'on puisse voir ton niveau d'adaptation au pve.

... et finalement, tu as un score de toucher minuscule pour un rogue, attends-tu à ce que la guilde te stuff pve ou comptes tu faire des efforts pour monter ça? Sachant qu'il y a de très beaux objets qui tombent en instances heroiques et d'autres qui sont facilement récupérables avec des insignes heroiques (60 ou 75 marques pour les beaux objets)

Voilà, ça peut sembler redondant, mais je voulais absolument attirer ton attention sur tous ces points. Je m'attends pas à une dissertation en réponse à chaque question, des réponses très brèves et précises sufiront.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sèt




Nombre de messages : 3
Race : Humain
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Réponses ^^   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 21:22

*La respe ne me deranges pas je n'arene pas tout les jours de la semaines .
*Je sertirais comme il le faudra mon stuff , mais comme tu peux le remarquer a part ma gemme resi sur le coups , mon stuff est serti plus sur la pa. Je compte bien entendu mettre l'enchant pa sur mes jambières.
*Etre le petit novice ne me déranges pas du fet que je suis conscient de mon lvl en pve.
*Je dispose de temps pour le pve . Je fais moins en moins de pvp.
*Il est évident que je commencerais les endroits les plus abordables.
*Pour ce qui est des instances héroiques ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je suis pres a essayer de farmer quelques pieces ac du scor de touché. Pour les insignes par contre je focus en priorité la cape s3 et ensuite je suis libre d'acheter ce qui conviendrai le mieux au pve. Mais je le redis c'est vraiment pas ce qui me done envie d'allumer mon écran ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crator




Nombre de messages : 32
Race : Nain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 04/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 21:37

Chose promise chose due +1 de ma part. Sèt m'a l'air motivé et on sait que les pvp machine savent jouer leurs classes
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 22:04

merci pour tes réponses claires et précises.


J'ai personnellement une impression favorable sur cette candidature.
De plus que j'ai des échos très très positifs de sources très sûres concernant ce joueur Smile


Le débat est en cours entre officiers, nous te communiquerons une décision le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyMer 12 Mar - 2:43

Suite à une mini réunion avec les quelques offs présents ce soir, décision prise.

Tu as l'air sur-motivé et ainsi nous voulons te donner ta chance Smile

wisp un off ou un gm pour être guildé Smile

gg
Revenir en haut Aller en bas
Melynna




Nombre de messages : 64
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 06/03/2008

Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] EmptyJeu 13 Mar - 11:45

+1 pour moi (bonne participation au raid d'hier soir à Kara) (même si tu es déjà guildé en test je voulais donner mon avis ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Sèt * ROGUE [EN TEST]   Sèt   *  ROGUE [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèt * ROGUE [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal] Orkanis [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser