Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]

Aller en bas 
+3
Noldo
Delicacy
kalimda
7 participants
AuteurMessage
kalimda




Nombre de messages : 4
Race : Elfette
Classe : Warrior
Date d'inscription : 20/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 4:58

[IRL INFO]

Prénom: Raphaël
Age: 22 ans
Occupation: EC/Caissier/demandeur d'emploi etc



[IG INFO]

Pseudo: Kalimda
Race: Elfette
Classe: Warrior
Métier: Herbo 375/Alchi 375 Spe elixir.

Craft interressant:

[wow]33209[/wow] + [wow]13519[/wow] + [wow]31356[/wow] + [wow]22854[/wow] + [wow]22851[/wow] + [wow]22922[/wow] + [wow]22920[/wow] etc


Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Kalimda

Alors template classique 17/44 avec une touche perso: J'ai choisi volonté de fer plutôt que coup de tonnerre amélio car je trouve que changé de posture pour le faire c'est la misère et un peu useless. (Le tank s'en charge)

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kalimda

D'abord petite précision. Je suis ex MT d'aurore donc mon stuff est un peu random. C'est a dire qu'il comporte du stuff DPS raid 25 + KARA + Insigne + instance hero. Mais je l'optimise du mieux possible actuellement en essayant d'atteindre au mieux les objectifs du wawa fury avec pour soutiens des amis WAR fury dejà bien stuff.

Alors en temps que ex MT j'ai un stuff tank + Tank resist avec 321 RN et 185 RG (A peu pres) et 40 RA. Stuff tank soit dit au passage full epique 4/5 T4 le reste raid 25 et kara. (Peut être de l'insigne jsait plus trop ^^)


Réputations :

o Expédition Cénarienne : Exalté
o Les Shatt'ars : Exalté
o Bastion de l'Honneur : Exalté
o Ville Basse : Révéré.
o Les Gardiens du Temps : Exalté
o L'oeil Pourpre : Exalté
o Aldor : Exalté

Expérience:


En temps que TANK=> SSC CLEAN (sauf Vashj seulement try), Kara CLEAN, gruul CLEAN, L'oeil CLEAN (sauf KT), Magthe CLEAN, ZA (3 boss) et je passe les heroique.

En temps que WAR fury=> KARA , Morogrim, ALAR, et Quelques heroiques

Ancienne guilde: Aurore. Je suis partie car je ne me sentais plus a l'aise chez eux. (Pour plus d'info /w me ou mp)

Disponibilité:
Alors là c'est du gros random car je n'est pas de situation proffessionnel fixe donc les jours peuvent changé chaque semaine. Cependant je sait pour la semaine quels jours je serais dispo et je peux assuré facilement 3 soir de raid par semaine.

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ? Nouveaux depart pour moi, nouvelles guildes pour vous. Vous me semblez avoir une bonne connaissance du PVE HL et demande cas vous connaitre mieux.

Connaissez-vous des gens de Fusiön qui peuvent attester de votre niveau de jeu ? Aucun

Avez-vous postulé ailleurs en même temps ? Non j'ai pris le soin d'annulé mon aplly chez apogée avant de venir postulé ici. Cf: Pour tous renseignement la dessus contacté moi IG ou par mp merci.

Avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous ? Lu et approuvé Kalimda


Dernière édition par kalimda le Sam 22 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delicacy

Delicacy


Nombre de messages : 23
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 04/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 5:49

Salut, Dely fake off. hunt à plein temps

Candidature très soignée, cela montre déjà un sérieux au niveau du joueur ce qui est un gros plus ! Smile

Un stuff plus que correct et une bonne connaissance de Pve ==> Un gros +1 pour moi.

Gl bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noldo

Noldo


Nombre de messages : 10
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 9:38

Ca se passe de commentaires je m'aligne sur Deli gros +1 pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Melynna




Nombre de messages : 64
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 06/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 11:25

Bonjour,

Pour moi également ce sera un +1. Avec peut-être une demande d'information complémentaire concernant tes dispos. Maintenant tu nous dit pouvoir assurer 3 raids par semaine donc ça répond entièrement à notre charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kalimda




Nombre de messages : 4
Race : Elfette
Classe : Warrior
Date d'inscription : 20/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 15:12

Ne vous en faite pas pour mes dispo je les annonces en debut de semaines la plus du temps et je m'inscris également sur le phpraid !
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 7
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 15:44

Bon CV, je suis aussi d avis pour t enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 18:14

Bonjour

Je suis un de GM de Fusiön.

Je suis de l'avis des guildies plus haut, très belle candidature, belle expérience, bon stuff... bref, un joueur tout prêt pour le raid 25.
Je mets donc mon +1 à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cauchmardesk

Cauchmardesk


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 20:03

+1 go en test on y passe pas 3 jours dessus allé
Revenir en haut Aller en bas
kalimda




Nombre de messages : 4
Race : Elfette
Classe : Warrior
Date d'inscription : 20/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyJeu 20 Mar - 22:39

J'attend que sa d'être guildé jsuis chaud bouillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimda




Nombre de messages : 4
Race : Elfette
Classe : Warrior
Date d'inscription : 20/03/2008

Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] EmptyVen 21 Mar - 22:49

Bon finalement j'avoue que j'étais un peu presser de vous rejoindre mais mis a part vos messages le premier jours plus aucune reponse depuis Sad Et ce temps d'attente ma permis de reflechir sur ma candidature.

Donc je decide d'annulé celle -ci et je vous souhaite un bon courage pour votre recrute et avancée. Voilà /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]   Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser