Salut Gorlog
Je suis Djurko, un des deux GM de Fusiön (et druide multi-spé par nature^^), merci de t'interesser à la guilde Fusiön.
En l'absence d'officier druide c'est moi qui pose les questions que les non-druides ne comprennent pas

Tout d'abord, les choses que je relève sur ta postulation:
Le stuff sans être parfait respire la motivation, dans le sens que le bleu est enchanté. Dans un monde ou aujourd'hui certains n'enchantent plus leur stuff Kara en disant "j'attends le t5 pour enchanter" ceci ne peut que faire chaud au coeur. De plus, une arme comme l'arme s1 arene que tu as fait preuve d'une certaine motivation.
Par contre j'ai quelques questions:
Tout d'abbord tes dispos? Est-ce que ce sont tes dispos pour raid et on doit comprendre que tu te connectes en dehors de ces heures là ou bien tu ne te connectes vraiment QUE ces 3 fois là par semaine? Je dis ça car d'une part t'auras sans doute un peu de farm à faire pour améliorer ton stuff de ton coté, d'autre part les karazhan sont souvent faits en dehors des jours là.
Pourquoi l'idole toucher guérisseur? Doit être pas utile souvent. Est-ce à défaut de mieux, ou utilises-tu vraiement assez toucher guérisseur en raid pour que ce soit rentable?
Ensuite, comme tu dois le savoir, il y a 2 sortes de druides heal dans un raid 25. Le druide mp5 et le druide esprit. Le druide mp5 étant placé n'importe ou et heal comme n'importe quel healer. Le druide-esprit, placé dans le groupe des tanks, boost les heals de raid en entier sur ceux-ci grâce à son aura qui est énorme. Je vois sur ton stuff une certaine orientation esprit mais avec des gemmes mp5 aussi, comment te vois-tu en raid? Compte tu devenir un véritable druide-esprit?
Dernière question, aimes-tu l'hero et les kara? Il y a des pièces vraiment magnifiques en druides heal pour une poignée d'insignes. Es-tu entrain d'en farmer? Si oui, lesquelles?
Merci beaucoup de répondre.
Perso, j'ai une impression favorable sur cette candidature, j'attend toutefois ses réponses pour me prononcer.
Bonne chance