Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Møønstriker Voleur [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonstriker




Nombre de messages : 7
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyDim 9 Mar - 0:01

[IRL INFO]
Prénom: John
Age: 22
Occupation: Vendeur chez GAME


[IG INFO]
Pseudo: Møønstriker
Race: elfe
Classe: voleur
Métier: mineur / dépeceur

Template: (lien vers l'armurerie et explication du choix de ce template)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=M%C3%B8%C3%B8nstriker
Mon template est actuelement optimisé pour le pvp, mais je respé évidement si besoin est.

Stuff: (lien vers l'armurerie et explication si nécessaire, précisez si vous avez des stuff résist également)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=M%C3%B8%C3%B8nstriker
Je ne sait pas si vous allez voir dessus mon stuff pve ou pvp, en ce qui concerne le pve j'ai 228 en toucher.

Expérience: (précisez bien les boss down et même try)
Kara clean, Grull, Void, Lurcker et les 3 premiers boss de za down, try sur Magthé, hydross et quatrieme boss de za.

Ancienne guilde:
PVE For A Dream

Disponibilité: (précisez de quelle heure à quelle heure vous pouvez raider ou pas dans la semaine)
Lundi 20h30 / 0h00
Mardi
Mecredi 20h30 / 0h00
Jeudi 20h30 / 0h00
Vendredi 20h30 / 0h00
Samedi
Dimanche

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ?
Et bien apres avoir fait une petite pause sur le pve hl tout ceci me manque, le stress quand on arriver sur un nouveau boss, ma pression quand il lui reste 5% et la joie quand enfin il est a terre. Smile

Connaissez-vous des gens de Fusiön qui peuvent attester de votre niveau de jeu ?
Non

Avez-vous postulé ailleurs en même temps ?
Non plus =)

Avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyDim 9 Mar - 17:27

Disponibilités plutôt bonnes.

L'armu bug chez moi mais la motivation et les connaissances ont l'air bien.

Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne voudras pas refaire une pause de PvE hl ?

De plus, si on te guilde, aura-t-on le droit a des réductions dans tout les magasins GAME ? L'extantion 24h avant ?


Merci de prendre mes questions au serieux et d'y repondre avec beaucoup de rigueur :p !
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyDim 9 Mar - 17:38

Salut

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est quel template utiliseras-tu en raid?
Peut on en avoir un apperçu à travers le simulateur de template du site officiel de wow stp?
Revenir en haut Aller en bas
Moonstriker




Nombre de messages : 7
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyLun 10 Mar - 13:42

Bonjour, alors en ce qui concerne de mon template je pense repartir sur ceci http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550100055100023210510000000000000000000000

En ce qui concerne le fait que j'avais fait une pause sur le pve, j'ai fait ceci apres le disband d'une anciene guilde dans la quelle je compté bien m'investir, ceci m'avait plutot décus ( de nouveau ), içi je m'appercois que tout comme quand j'été chez pve for a dream vous avancez plutot vite et la guilde me semble grandement motivée. C'est donc pour cette raison que si tout ce passe bien ( ya pas de raisons ) je compte m'investir tout comme je l'avait fait précedement Smile

Pour finir si vous voulez des réduc chez GAME vous allez devoir aller dans le Sud-Ouest :p
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyLun 10 Mar - 15:11

(Pas le temps de poser d'autres questions car je suis en pause donc j'retourne bossser, mais j'habite dans le Sud-ouest ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Melynna




Nombre de messages : 64
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 06/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyLun 10 Mar - 15:48

Töma a écrit:
j'habite dans le Sud-ouest
Mouarfffff !!! Je savais pas que le département de la Vienne faisait partie du sud-ouest Rolling Eyes
Go réviser ta géographie pour le bac !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noldo

Noldo


Nombre de messages : 10
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyLun 10 Mar - 16:54

Pour ma part je dirai que tu as de bonne dispo et un tres bon stuff, mais toute fois nous avons deja un staff de rogue tres actif et present chaque soir.
Je n'ai pas mon mot a dire dans la decision finale qui reviendra a nos gms bien entendu, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'autre rogue dans la guilde.
Ca risquerait bien de compliquer l'attribution de place en raid etant donner que pour le moment certain reste deja sur la touche certain soir.
Voila biensur ce n'est que mon avis et je te souhaite quand meme bonne chance pour ton apply bien que si tu es pris tu seras reelement notre dernier rogue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyLun 10 Mar - 21:26

Melynna a écrit:
Töma a écrit:
j'habite dans le Sud-ouest
Mouarfffff !!! Je savais pas que le département de la Vienne faisait partie du sud-ouest Rolling Eyes
Go réviser ta géographie pour le bac !!! Razz

c'est pas loin ! na :p
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 20:38

Cette candidature est toujours à l'étude par les officiers et gm, nous ne t'avons pas oublié, nous te donnerons une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Moonstriker




Nombre de messages : 7
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 08/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyMar 11 Mar - 22:01

Je reste patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyMer 12 Mar - 19:27

Voilà, désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre.

Après longue concertation, et au vu de quelques évenements innatendus nous avons décidé de te prendre en test.

Wisp un off ou un gm pour être guildé.


Je t'invite aussi, dès que tu seras guildé, à faire connaissance au plus vite avec les autres rogues de la guilde.
En l'absence d'officier rogue, nous comptons beaucoup sur votre coopération, votre autonomie et votre bonne entente.

au plaisir de te revoir tout bientot IG


Djurko
Revenir en haut Aller en bas
Melynna




Nombre de messages : 64
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 06/03/2008

Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] EmptyJeu 13 Mar - 11:50

Rien à redire sur ta candidature donc +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Møønstriker Voleur [EN TEST]   Møønstriker Voleur [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Møønstriker Voleur [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Heal] Orkanis [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser