Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailPhpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]

Aller en bas 
+5
Melynna
Cauchmardesk
Töma
Djurko
Terrorr
9 participants
AuteurMessage
Terrorr




Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 09/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyDim 9 Mar - 21:11

)

[IRL INFO]
Prénom:Rémy
Age:26
Occupation: Jeu en ligne , guitare


[IG INFO]
Pseudo:Terrorr
Race:Elfe de la nuit
Classe:Druide
Métier: Travail du cuir; Dépeuceur.

Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Terrorr Template exclusivement pour le pve ou je passe le plus grand du temps dans wow. Branche restauration investie pour le raid Smile


Expérience: Bonne conaissance des raid 10 et 25:
-Karazhan en entier
-Grull et Roi Maulgar Down
- Ssc fini tous les boss avec bonne conaissance des tecniques , mon instance favorite .Quelque semaines de farm Vash
- Donjon de la tempete :Sacageur du vide , A'lar, Solarian Down
-Maghtéridon bien roder Surprised le pauvre.
-Za : Nalorakk, Akkil'zon, Jan'alai; Halazzi Down , une instance particulièrement téchnique et interessante ,la meilleur pour pouuser les limites d'un raid.

Ancienne guilde: Décadence in progress.

Disponibilité: (précisez de quelle heure à quelle heure vous pouvez raider ou pas dans la semaine)
Lundi
Mardi
Mecredi Dispo L'après midiet Raid (max 1h30 du matin)
Jeudi pareil
Vendredi dispo Raid
Samedi dispo Raid
Dimanche dispo Raid

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ? Je cherche un bon raid avec des personnes sèrieuses qui savent jouées .
(send par djurko lui meme). Apporter mon jeu mon experience parmis vous pour de bon raids bien sympas.

Connaissez-vous des gens de Fusiön qui peuvent attester de votre niveau de jeu ? Pas particulièrement je suis a disposition pour un test.

Avez-vous postulé ailleurs en même temps ? Non c'est comme les femmes dure a gérer 2 en meme temps Razz

Avez-vous lu la charte de guilde et l'approuvez-vous ? Chartre lu est approuvée.



A bientot in game Terorr..

Ps : Entièrement dispo a partir de Mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyDim 9 Mar - 21:21

Salut et bienvenu sur notre forum.

Donc en lisant cette postulation voici ce que j'en retiens:

Très grosse expérience: +1

Dispo correctes : +1

Template parfait: +1

Stuff: ? (on voit le pvp sur l'armu, mais au vu de l'expérience, on peut présager que le stuff pve est bon)


Bref, je mets +1 pour phase de test, need des joueurs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyDim 9 Mar - 21:43

Bonjour, je suis l'un des deux GM avec Djurko.
Question (qu'on pourrait peut-être ajouter à la candidature test ?):

Pourquoi avoir quitté cette dernière guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cauchmardesk

Cauchmardesk


Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : Humain
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyDim 9 Mar - 21:44

Salut a toi

Je suis l'off. démo

Je te met un +1 pour le tout malgré qu'on voit le stuff PVP sur l'armu Smile

bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Melynna




Nombre de messages : 64
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 06/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyLun 10 Mar - 12:25

+1 pour moi aussi avec la même interrogation que Töma : pourquoi quitter Décadance in Progress ?
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyMar 11 Mar - 2:39

Le neo-off-druide est demandé sur ce topic pour emettre son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyMar 11 Mar - 18:35

Toujours dans l'attente d'une reponse concernant l'ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraj




Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyMar 11 Mar - 21:09

Bonjour je suis Akarîa officier des druide et donc vu tes connaissances en pve et ton stuff je n'ai pas grand chose a redire ^^ mias avant de donner une reponse jaimerai avoir également avoir une réponse a la question poser pour envisager une eventuelle mise en test
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Nombre de messages : 16
Race : Draeneï
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyMer 12 Mar - 19:36

Langue de pute mode on

Citation :
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:07 am posté par Qlex
"non-présence", heal de moule morte et déguildage intempestif.

Au plaisir à jamais

Trouver sur le forum décadence poster par un off.

Un mot d'explication s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrorr




Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 09/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyMer 12 Mar - 20:27

Pourquoi j'ai quiter décadence.

Alors les raid se passer bien mais c'était sans cesse la prise de tete pour optimiser le raid beaucoups d'engeulade je vous passe le reste voila tout sa m'ettone meme pas les sujets sur leur fofo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyMer 12 Mar - 20:32

Hum. Nous avons deux evrsions. Je connais personne des gens concernés.
Qu'est-ce que tu peux nous dire pour nous convaincre ? Qui nous dit qu'on ne se plante pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrorr




Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 09/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyMer 12 Mar - 22:18

Planter sur quoi je ne suis pas un terroriste^^. Je suis tout a vous pour une periode de test voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyMer 12 Mar - 22:22

D'un coté, ce qui se dit dans une guilde après un départ est souvent dit a chaud, ainsi ce que ton ancienne guilde a pu dire de toi ne m'est pas très important.

J'ai surement du me faire chier dessus après certains départs de guilde, et ça ne fait pas de moi un meilleur ou moins bon joueur.


Perso je suis favorable a une période de test, elle sert bien à qqch, tester les gens. Je maintiens donc mon +1


Nous lançons le débat entre offs, nous aurons une réponse à te donner dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Melynna




Nombre de messages : 64
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 06/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyJeu 13 Mar - 11:44

Terrorr = terroriste ? On peut se poser la question quand même ! Razz

Plus sérieusement, je suis de l'avis de Djurko. Donc je maintiens moi aussi mon +1 pour une période de test (qui a commencé hier soir à Kara où personnellement je n'ai pas trouvé la ressemblance frappante avec ce molusque cité par Qlex Very Happy . A toi de confirmer cela maintenant Wink )


Dernière édition par Melynna le Jeu 13 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djurko
Guildmaster
Djurko


Nombre de messages : 82
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyJeu 13 Mar - 15:37

wisp un off dès que possible pour être guildé en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terrorr




Nombre de messages : 4
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Date d'inscription : 09/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyVen 14 Mar - 16:26

A lire Salut a tous .

Voila je tien a vous dire que je ne vait pas poursuivre l'aventure avec vous , car dans mes precèdente guilde jai longtemps farmer ssc ,tk des mois et des mois d'entrainement sur les boss
et que je nai vraiment pas envie de recomencer a tout refaire , je veut viser un peu plus haut hyjal pour la 2.4 me conviendrai mieux.

Voila sinon vous etes bien sympas absolument rien contre vous aurevoir et bonne continuations! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Nombre de messages : 16
Race : Draeneï
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyVen 14 Mar - 18:04

Bon ben now on sait pourquoi tu as été virer de tes précédente guildes Smile avec une mentalité comme ça je comprend.

Ne compte pas sur moi pour te souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Melynna




Nombre de messages : 64
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 06/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyVen 14 Mar - 18:16

Tu es venu, tu as vu, tu es partu.
C'est ton choix et la période de tests sert dans les deux sens : la guilde teste le nouvel arrivant et le nouveau teste la guilde pour voir s'il s'y sent bien.
Maintenant cela ne m'empèche pas d'être fortement surpris ! Tu pensais aller à Hyjal cette semaine en nous rejoignant ???... Vérifie où tu mets les pieds sinon tu vas finir dans une guilde qui farme... les DM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noldo

Noldo


Nombre de messages : 10
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyVen 14 Mar - 20:05

Ne faisons pas les rageux parce qu'on perd un element, comme a dit mely il a tester ca ne lui convient pas et bien pas de soucis.
Bonne continuation a toi et j'espere que tu trouveras une guilde qui farm ssc, tk et qui t'ameneras a hyjal... Bien que honnetement t'aurais pas du quitter ton ancienne guilde dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Töma
Guildmaster



Nombre de messages : 60
Race : Humain
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyDim 16 Mar - 14:37

><' +1 Melynna

Et fais gaffe si une guilde dit qu'elle farm SW s'pas forcément Sun Well mais une guilde pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Orkanis

Orkanis


Nombre de messages : 10
Age : 40
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 09/03/2008

Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] EmptyDim 16 Mar - 19:18

Hyjal on y arrivera un jour, avec la motivation ce n'est qu'une question de temps.

En esperant qu'un jour tu trouve la guilde que tu cherches, ce qui va etre dur avec une telle succession de guilde dans laquelle tu reste 2 jours (les grosses guilde n'apprecient pas ca tu devrais le savoir non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty
MessageSujet: Re: Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]   Druide Heal Terrorr [ANNULÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Heal Terrorr [ANNULÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalimda Elfette Warrior Fury [ANNULE]
» [Paladin Heal] Orkanis [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser